30 juil. 2017

Des news de mon pote Kai!



Vous vous souvenez de Kai, cet adorable Taïwanais pour qui j'avais eu un gros coup de cœur amical lors de mon second voyage à Taïwan et qui était venu me voir quelques jours sur Paris? Eh bien j'ai été le rejoindre à Londres pour la journée! (en Ouibus de nuit, v'là la galère mais v'là les tarifs...Je suis arrivée à 5h et demi du matin, du coup j'ai dormi sur un banc à Hyde Park en attendant Kai lol)

Ça faisait déjà plus d'un an et demi qu'on s'était vus mais comme toujours avec les vrais amis, j'ai eu l'impression de l'avoir quitté hier. Ça a été la grosse déconnade ; on a bien profité de Londres, bien bouffé et parlé non stop pendant plus de 12h :p 

See you soon Kai, next time in Italy or Germany! ^^


 Devant Buckingham Palace

Parodie des touristes chinois qui tapaient des poses 
devant toutes les grandes œuvres à la National Gallery
  Je l'ai une fois de plus obligé à poser avec un Teddy Bear à Hamley's hihi
 Il m'a emmenée dans un supermarché consacré aux produits japonais, 
à ne plus savoir où donner de la tête
 Forcément le parapluie fut de sortie
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire